]]>

samedi 19 mai 2007

Bon Anniversaire : Thomassss 35 ans


35 ans, voilà c'est aujourd'hui, les jambes deviennent par moment lourdes, le dos douloureux mais les rêves restent accessibles.

Lorsque je faisais de la comptétition, mon gabarit, 1m83 58 kg, me mettait en difficulté face aux Séniors. Mais j'ai voulu m'accrocher et mon objectif était de finir avec les autres et ne pas lâcher. Ce jour là , j'ai tout donné et l'objectif que je m'étais fixé à l'époque était enfin réalisé, ce jour là c'était le 19 mai.

L'objectif atteint, j'ai arrêté la compétition 3 semaines après, perdu au milieu du peloton. Par contre le vélo est resté en moi.

Je retiendrais de cette année la montée de l'Izoard, une grande fierté, le bonheur d'arriver en haut.

Les objectifs pour cette 36eme année sont tout autre, mais toujours aussi heureux ...

A bientôt

Thomas

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah, le lien " commentaire" est enfin apparu ! Nous envoyons de gros bisous à notre champion de l'Isoar, parce que nous, tu nous as impressionné en arrivant si vite en haut, on n'a même pas eu le temps de faire le plein de bonbons que tu étais déjà là !
Bon anniversaire.